Notre actualité

Voici enfin la troisième et dernière chanson pour enfants éditée par l’AFMACS et financée dans le cadre d’un projet « Centres sociaux connectés en Flandre Maritime » au titre d’un programme Européen. La chanson (paroles et musiques) de Fabrice RISCHEBE a été enregistrée au Ch’ti studio de Téteghem. Le Film a été réalisé et monté par Charlotte LICOUR (animatrice numérique des Centres Sociaux de Fort-Mardyck et de Loon Plage) et David ARRIETA (coordinateur citoyenneté des Centres Sociaux de Gravelines).
Merci aux acteurs de ce film, les enfants, les parents et les équipes petite enfance de l’AFMACS pour leur patience, leur bonne humeur, leur joie de vivre et enfin merci à tous les intervenants techniques qui ont permis la réalisation ce bel outil à faire connaitre, partager et essaimer pour une éducation populaire réussie.

Après « Le poussin masqué » posté fin mars, voici donc « Mon doudou », la deuxième chanson pour enfants éditée par l’AFMACS en étroite collaboration avec le Centre Socioculturel de Loon Plage.
La chanson (paroles et musiques de Fabrice RISCHEBE) a été enregistrée au Ch’ti studio de Téteghem. Le clip animation a été créé par la jeune artiste Alix ROUART.